Livraisons & retours
Politique des livraisons et des retours
Une question?
Contactez-nous par téléphone au 09.83.88.49.25 de 9h30 à 20h00, du lundi au samedi, ou par mail
LIVRAISON
VAPETROTTER vous offre la livraison en Colissimo ou Relais Colis dès 59,90 € d’achat.
Nous vous proposons également le retrait gratuit en magasin sans minimum d’achat sous 24H.
Panier
- Retrait gratuit en magasin sous 24H : Vapetrotter, 61 Rue de Vaugirard, 75006 Paris
- À domicile sous 48H (Colissimo) : gratuit !
- À domicile sous 48H (Colissimo contre signature) : 3,50 euros
- Relais Colis sous 3J : gratuit !
- Relais Colis sous 3J (avec assurance) : 3,00 euros
- Express 24h00 (Chronopost) : 9,50 euros
- Express 24h00 (Chronopost avec assurance) : 13,50 euros
Panier
- Retrait gratuit en magasin sous 24H : Vapetrotter, 61 Rue de Vaugirard, 75006 Paris
- À domicile sous 48h (Colissimo) : 4,90 euros
- À domicile sous 48h (Colissimo contre signature) : 8,40 euros
- Relais Colis sous 3J : 4,20 euros
- Relais Colis sous 3J (avec assurance) : 4,20 euros
- Express 24H (Chronopost) : 11,50 euros
- Express 24H (Chronopost avec assurance) : 14,70 euros
Panier
Livraison Paris intra-muros express- Livraison Paris intra-muros express du Lundi au Dimanche
- Pour toute commande passée avant 14h00, la livraison s’effectuera dans après midi avant 19h00!
- Frais de livraison 8,90€
- Merci de donner l’adresse la plus complète possible…
RÉCEPTION & RETOUR
Toutes les commandes passées avant 11H00 seront expédiées le jours même ou plus tard le lendemain matin. Après expédition, VAPETROTTER vous transmettra un numéro de tracking pour pouvoir suivre l’acheminement de votre colis.
Vous avez 8 jours ouvrés à compter de la réception des articles, pour vous faire une opinion et pour nous faire une demande de retour si vous le souhaitez, en justifiant la raison à l’adresse mail suivante: sav@s663413536.onlinehome.fr ou via notre formulaire de contact. À la suite de notre validation, les produits devront nous être retournés en parfait état et dans leur emballage d’origine avec tous les éventuels accessoires (y compris la notice) à l’adresse de retour suivante : VAPE-TROTTER 61, rue Vaugirard, 75006 PARIS.
Hors cas de non-conformité, les frais de retour seront mis à la charge du client. Les eliquides ne sont ni repris ni échangés.
Politique de réception & de retour
Le transport sera réalisé par une société indépendante. Le Client s’engage à signer le bon de livraison des produits. En cas d’absence du Client lors de la livraison, ce dernier dispose d’un délai de 15 jours ouvrés pour aller retirer le colis chez le transporteur ou dépositaire choisi par le Client, à compter du dépôt de l’avis de passage.
La livraison est effectuée à l’adresse mentionnée par le client lors de la commande. Tout colis renvoyé a VAPETROTTER à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète, ou parce que le client ne l’aurait pas retiré chez le transporteur ou le dépositaire, sera réexpédié aux frais du client.
Il appartient au client de vérifier l’état de l’emballage et des produits et le nombre de produits à leur réception. Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le client, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.
Il appartient au client en cas de contestation, de détérioration du produit lors du transport, d’avarie, de manquant ou de retard, de faire des réserves claires et précises sur le bon de livraison du transporteur. Le client devra confirmer ces réserves au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception motivée dans les trois (3) jours, non compris les jours fériés, qui suivent la réception des produits.
En tout état de cause, VAPETROTTER ne pourra pas être tenue responsable pour tout retard ou défaut de livraison dû à un cas de force majeure ou à une faute du client.
Sans préjudice des éventuelles réserves émises auprès du transporteur, les réclamations sur les vices apparents ou la non-conformité des produits livrés aux produits commandés devront être formulées auprès de VAPETROTTER. Vous avez 8 jours ouvrés à compter de la réception des articles, pour vous faire une opinion et pour nous faire une demande de retour si vous le souhaitez, en justifiant la raison à l’adresse mail suivante: sav@s663413536.onlinehome.fr
Tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord express de VAPETROTTER. Les produits doivent être retournés en parfait état et dans leur emballage d’origine avec tous les éventuels accessoires (y compris la notice). Vous devez renvoyer votre article à l’adresse de retour suivante : VAPE-TROTTER 61 rue Vaugirard 75006 PARIS.
Le retour donnera lieu, selon le cas, à un remplacement des produits ou à un remboursement du Client, après vérification qualitative et quantitative des produits retournés. Les frais et risques de l’envoi et du retour seront mis à la charge du Client si la non-conformité n’est pas avérée.
Lorsque la responsabilité de VAPE-TROTTER est engagée à la suite d’une faute de sa part, la réparation ne s’applique qu’aux seuls dommages.
En tout état de cause, VAPE-TROTTER décline toute responsabilité, notamment quant au choix des produits par le Client ou du fait des dommages consécutifs aux modifications qui auraient été apportées aux produits ou résultant d’un manquement aux recommandations d’utilisation des produits.
Les batteries sont garanties 2 mois et les chargeurs 1 mois. Les clearomiseurs et les résistances ne sont pas garantis. Les eliquides ne sont ni repris ni échangés.
En cas de casse ou détérioration du matériel, la garantie ne sera pas appliquée.
Vous débutez la vape?
Nous avons spécialement conçu un guide pour vous guider dans vos premiers pas de vapoteur !
Le vocabulaire de la vape
Retrouvez notre lexique des termes essentiels et devenez incollable sur l’univers de la vape
Programme de fidélité
Vapetrotter vous offre 1€ par tranche de 15€ d’achat, que vous pouvez cumuler et transformer en Code Promo
Service client
Une question? Nous sommes joignables par téléphone au 09.83.88.49.25 de 9h30 à 20h00, du lundi au samedi
Programme de fidélité
Vapetrotter vous offre 1€ par tranche de 15€ d’achat, que vous pouvez cumuler et transformer en Code Promo
Service client
Une question? Nous sommes joignables par téléphone au 09.83.88.49.25 de 9h30 à 20h00, du lundi au samedi